About

Le blog vagabond

Qui suis-je pour prétendre me décrire en quelques lignes? Chaque être humain est si complexe et si changeant dans le temps, en perpétuel mouvement. Les paragraphes de présentation me paraissent trop figés et restreints, ils ne sont que le reflet de ce que l’on croit être notre identité à un moment donné: un nom, un âge, un pays, un métier, une passion. Je préfère l’image du kaléidoscope qui étaye bien l’idée de la multiplicité de l’être, mais aussi le mouvement, car l’image dépend du point de vue où l’on se place et de la façon dont on appréhende le monde…

Ce blog se présente comme une mosaïque d’expression, de création, que l’on peut prendre où l’on veut, selon l’humeur du moment, les images qui attirent l’œil, ou les mots qui nous parlent. La mosaïque inclut forcément les visiteurs, lecteurs, curieux: nos facettes d’humains sont libres de se croiser à l’intérieur du kaléidoscope, il s’agit de mélanger nos couleurs! Chacun peut donc commenter les articles ou photos s’il le souhaite; ma seule demande sera de veiller à se placer dans une position respectueuse et à communiquer calmement.

Pour les personnes citées dans les morceaux écrits de vie, je ne mettrai que l’initiale, n’hésitez pas à me signaler si vous souhaitez que je la change; concernant les photos (argentique, prises avec un vieux Minolta en fin de vie!), il n’y a pas de tag, mais je comprendrais tout à fait que vous ne souhaitiez pas figurer sur ce blog, dans ce cas signalez-le moi également.

Merci, bon voyage…

Ely

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s